Parcours de Carême.
La paroisse vous propose un cheminement spirituel.
Notre paroisse vous propose un cheminement spirituel pour ralentir, prendre du recul et se recentrer sur l’essentiel dans un monde marqué par l’hyper-connexion et l’accélération de nos modes de vie.
Le Pape appelle aujourd’hui les chrétiens à s’acculturer aux enjeux du numérique, à mieux comprendre ses mécanismes et ses effets, afin de les habiter avec discernement et responsabilité.
Dans cet esprit, ce parcours invite à réfléchir à notre rapport au temps, à l’attention et au silence.
Le programme, ouvert à tous, s’articule autour de conférences, de temps de prière et de propositions concrètes :
➡️ Jeudi 26 Mars 20h30 au CSPP : Témoignage exclusif du Père Jean-Baptiste Bienvenu, Auteur du livre “Ils nous bouffent”.
➡️ Lundi 30 Mars 20h30 : Veillée de prière à Saint-Nicolas.























