Maîtrise d’enfants de la paroisse de Maisons-Laffitte et du Mesnil-le-Roi.

 

Poursuite de l'aventure en cette nouvelle année scolaire 2022-2023 !
Recrutement sur auditions à partir du samedi 17 septembre
à 10h00 dans l'église Notre-Dame de la Croix


(Grands-)Parents, vous inscrivez vos (petits-)enfants aux activités extra-scolaires pour l'année 2022/2023 ?

Proposez leur d'intégrer la maitrise des petits chanteurs de Maisons-Laffitte ! Cette maitrise créée l'année passée (2021-2022) a déjà permis à une petite dizaine d'enfants et adolescents de chanter du répertoire sacré à plusieurs messes de la paroisse. L'essai a été concluant et nous continuons et renforçons cette maitrise cette année (2022-2023). Les deux objectifs sont la participation régulière aux messes de la paroisse et au moins deux concerts (l'un à l'Avent et l'autre en fin d’année).

Nous recrutons les enfants à partir de 7 ans, et pour les garçons jusqu'à un âge indicatif de 13 ans (avant la mue), sans limite pour les filles.
Répertoire varié de chant sacré liturgique (Renaissance, classique, moderne).


Les répétitions ont lieu le samedi matin à 10h00 à ND de la Croix, hors vacances scolaires (sauf exception).

Direction musicale : Laurent Vauclin. Sous le patronage du groupement paroissial. Cette maitrise d'enfant aura pour statut juridique une association loi 1901 (en voie de création) ; cotisation de l'ordre de 30 euros .

Pour l'animation du bureau de l'association, les bonnes volontés sont les bienvenues (parents d'enfants de la maitrise ou non).


Contact : Louis Journeau, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..